Teasing Machinima

Machinima / Quelques infos ! #1

 

J’avais déjà parlé il y a quelques semaines de ma volonté de faire des machinimas sur la chaîne. Après un bref essai sur GTA 4, j’ai revu mes ambitions à la hausse et suis donc passé à la vitesse supérieur en me procurant GTA 5. Une map plus grande, plus variée, davantage d’armes, de véhicules,… Beaucoup plus de possibilités en bref !

Ainsi, j’ai du reprendre le projet à zéro pour repartir sur de bonnes bases. Nouveaux scénarios ou prise en main du nouvel éditeur, il me reste donc encore pas mal de boulot avant de pouvoir vous pondre quelque chose de décent dont je serai vraiment satisfait. Les machinimas arriveront donc bel et bien un jour, mais pas avant quelques mois, va falloir être patient xD

Voici un petit screenshot histoire de donner un petit aperçu du rendu visuel de l’ensemble (et surtout histoire  de vous faire patienter :p)

See you soon !

Teasing Machinima

Laisser un commentaire

